Les championnats

Retrouvez dans cette section toutes les actualités relatives aux divers championnats.
05
oct.
2017

Une première réussite pour l'US Montauban en N2

L'équipe 1 de l'US Montauban TT se déplaçait à Rouen ce samedi pour sa toute première rencontre par équipe en Nationale 2.

Bien emmenée par sa nouvelle recrue, Thameur Mamia (num 185) qui gagne ses 3 simples et le double associé à Vincent Baubet (N180), l'équipe de Montauban est parvenue à se défaire sans grande difficulté de son homologue Rouennaise qui affichait un niveau très faible pour cette division : N400/N600/N900/19.



Remy Soustrade (N800), pourtant très très motivé en ce début de saison, ne parvenait pas à surpasser le N900 adverse perdant même la 3ème manche après avoir mené 10-03 lors de son premier match. Mais il se rattrapa sur le numéro 1 adverse sur le score sans appel de 3-0. Pour ce qui constitue déjà sa première perf de la saison, nul doute qu'avec sa motivation retrouvée et une envie d'entraînement impressionnante, Rémy retrouvera très vite un bien meilleur classement que celui qu'il occupe aujourd'hui.

Damien Albert-Blanc (N600) battait pour sa part ses 2 adversaires classés N600 et 19 mais perdait le double associé à Rémy. Bilan positif pour lui, aucune défaite et en sus une petite perf en cadeau.

Enfin, le capitaine et numéro 1 de l'équipe Vincent Baubet, pris à froid par le N400 adverse le perdait 13-11 à la belle dès l'entame de la rencontre avant de dérouler et de gagner ses 2 autres matchs.

Score final : 8-3 pour Montauban... Prochaine rencontre ce samedi 7 octobre contre St Pierraise 2 dans la salle spécifique de l'US Montauban TT avec un ligne de mire un premier vrai test pour savoir si l'équipe unioniste jouera les premiers rôles dans cette poule ou non et si l'objetcif de la Nationale 1 est réaliste pour notre effectif ou non.

Albaran Mollinard (Manager sportif de l'US Montauban tennis de table)