Les autres compétitions

Retrouvez dans cette section toutes les actualités relatives aux compétitions.
05
sept.
2017

Championnat Féminin 1ère phase 2017-2018

Fusion oblige, une seule équipe de l’Occitanie pourra prendre part au barrage d’accession en nationale pour le Championnat féminin. Cette rencontre aura lieu fin décembre face à une équipe de la Nouvelle Aquitaine.

Cette première journée ne devrait pas changer par rapport à la saison dernière, avec une formule de deux divisions sur une journée (la formule pourra varier selon le nombre d'équipes engagées) dans chacune des anciennes régions et la deuxième journée rassemblera les équipes de LR et MP qui souhaitent prétendre à l’accession à la journée de barrage de zone. Il pourrait être envisagé pour les autres équipes de faire une journée identique à la première journée, si elles le souhaitent.

Dans le formulaire, il est effectivement demandé pour chaque équipe engagée, si elle souhaite participer aux deux journées ou à la première uniquement et si elle envisage de participer également à la journée de barrage pour l'accession en nationale.

Le formulaire d'engagement complété devra nous être retourné pour le 20 septembre au plus tard accompagné du règlement. Toute inscription envoyée après cette date sera refusée.

Télécharger le formulaire d'engagement