Les formations

Retrouvez dans cette section toutes les formations relatives au monde du tennis de table.
26
juin
2017

Assemblée Générale du 24 juin 2017

Ce sont 67 clubs représentés avec 221 voix qui ont assisté à cette Assemblée Générale qui s’est déroulée ce samedi 24 juin 2017 au CROS à Balma.

Cette AG était réunie pour entériner le projet de traité de fusion avec la Ligue Languedoc-Roussillon finalisant ainsi le processus, valider les rapports d’activité et financier et enfin voter le projet de tarification proposé par le Président Jacques DOLLÉ.

Etaient invités pour l’occasion, Maître BOUSSATON, avocat de la ligue mandaté à la fusion ainsi que Henri SAM, l’expert comptable de la ligue qui ont pu répondre directement à toutes les questions que pouvait soulever la fusion.

Après le discours d’accueil et l’adoption à la majorité des voix du PV de l’AG du 4 mars 2017, les différents points à l’ordre du jour ont été débattus et soumis au vote de l’assemblée.

Présentation du projet de traité de fusion
Tous les clubs ont été destinataires par mél du projet de traité de fusion adopté par les comités directeurs et signé par les deux présidents de ligue.
Adopté à la majorité par 178 voix pour, 40 voix contre et 3 voix d’abstention (vote à main levée).

Lecture du rapport d’activité
Adopté à l’unanimité des voix (vote à main levée).

Présentation de l’arrêté intermédiaire des comptes au 31/05/2017
Après lecture du rapport de la Trésorière Générale, l’AG procède au vote.
Le rapport financier est entériné à la majorité par 206 voix pour et 15 voix d’abstention (vote à main levée).

Présentation du projet de tarification
L’augmentation porte sur le tarif des licences et du Championnat par équipes régional. Adopté à la majorité par 172 voix pour, 49 voix contre et 0 abstention.

L’AG de la Ligue Languedoc-Roussillon ayant fait le choix de refuser la fusion et après avoir consulté les autorités fédérales, le Président a dû informer les participants que l’AG élective de l’après-midi était annulée et a levé la séance.